Acro training - Winter 2022 - France

Hello everyone,
I would like to train acro this winter in France so I'm looking for a spot with a nice box, fast rotation (ski station lift or bus or else), with altitude above the box and work not far (season job or something).
My base plan was to go in Chamonix but apparently there is problems with the landing field owner and maybe it won't be possible to train there...
Do anyone know a good spot to train in the alps for the winter 2022 / 2023 ?
Thanks

Latest Comments

sgalasso's picture

(Je crois que le site justacro déconne, 4e tentative de réponse...)

J'ai contacté le club local, apparement le "Champ à Bozon" est compromis dans le sens où le proprio refuse, va savoir pourquoi, que les parapentistes posent sur son terrain ! Mais de ce que j'ai compris l'hiver il à l'obligation de le mettre à disposition donc en théorie on peut y poser sauf si il décide de mettre des obstacles, barbelés ou tout ce qu'il a envie sur son terrain pour nous en empêcher.
J'ai l'impression qu'en ce moment c'est vraiment la guerre au parapentistes, par chez moi en Tarentaise c'est pareil... C'est pour ça que je cherche un spot pour l'hiver !

Robin's picture

Salut j'ai prévu d'aller à cham car c'est de loin le meilleur spot pour l'acro l'hiver en France. Tu en sais plus sur le problème avec l'atterro?