My summer in Gerlitzen

0

No votes yet

Latest Comments

yamadav's picture

Oui, on peut rythmer très tard, même que Oscar m'avait dit que c'était mieux de rythmer tard car la voile à plus d'énergie et le frein a donc plus d'effet, alors ça corrige plus, mais rythmer trop tôt, pas bon du tout, la voile ferme en dessous du pilote, des fois, avec les voiles d'aujourd'hui, elle peut continuer à passer même après un rythme trop tôt et 50% de fermeture, mais seulement avec les voiles béton et blinder d'energie qu'on a aujourd'hui. Pour sortir, ya qu'un moment pour l'arrêter, et il faut pas le manquer;-)

gilz's picture

Salut David:-)

C'est pas passé loin! En fait il y a une suspente qui passe derriere ma tête et je l’enlève pendant la chute.
J'ai fais cette erreur car j'ai rythmé trés tard le tour juste avant (on le vois sur la video), et j'ai pas changer le rythme pour stopper.

En tous cas tu n'a pas mis longtemps a le passer l'infinit, bravo a toi.
A+

yamadav's picture

Mais cette déteeeeeeente!!! Tu remet bras haut et tu passe à 2 cm de tes suspentes, mais tu retombe en dessous c'est nickel! C''est la détente la plus propre que j'ai vu en video! J'ai déjà vu des gens qui freinent trop tard en sortie d'Infinit (ou tumbling), mais jamais remettre bras haut et passé en avant de la voile! En tout cas, c'est la meilleure chose à faire!